Parcourir notre boutique

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Mesurer

Veuillez mesurer du début à la fin de l'attelle, c'est-à-dire la longueur totale.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Du bord inférieur du rail jusqu'au sol, puis soustraire 2 cm de la hauteur mesurée. Indiquez ensuite cette hauteur dans le champ "Hauteur souhaitée en cm".

Comme les plafonds et les sols ne sont pas toujours tout à fait plats, veuillez mesurer à plusieurs endroits.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Si vous n'êtes pas sûr(e), prenez rendez-vous pour un conseil à domicile gratuit.

Nous vous aiderons à prendre les mesures nécessaires et vous conseillerons en détail.

Types de rideaux

Un tissu d'occultation obscurcit une pièce jusqu'à 90 % à la lumière du jour.

Cliquez ici pour voir les rideaux occultants.

Un rideau de jour est un tissu transparent, également appelé tulle ou rideau.

Cliquez ici pour voir nos rideaux de jour.

Un rideau de nuit est un tissu qui ne permet pas de voir dans la pièce pendant la journée, mais qui n'obscurcit pas fortement.

Il est classiquement choisi pour protéger des regards la nuit.

Cliquez ici pour voir nos rideaux de nuit.

Tissu & entretien

Oui, nous vous envoyons volontiers des échantillons de tissu gratuits afin que vous puissiez vous convaincre à l'avance de la qualité supérieure de nos rideaux.

Vous trouverez ici plus d'informations sur les échantillons de tissu.

Le rétrécissement est le rétrécissement d'un tissu après le lavage. Le rétrécissement peut varier de 2 à 4 % selon le type de tissu, comme le coton ou le lin.

En règle générale, le lavage délicat s'effectue à 30 °C.

Pas de sèche-linge ni de blanchiment. Repasser au niveau le plus léger.

Certaines matières nécessitent un entretien particulier.

Accessoires

Oui, vous pouvez choisir pratiquement n'importe quel curseur de rideau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Commande et paiement

Non. Chez nous, vous n'avez pas besoin d'un compte client et vous pouvez commander en tant qu'invité.

Vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

Visa-Card, Master Card, PayPal, TWINT et sur facture.

Après avoir passé et envoyé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail de notre part.

Notre boutique est uniquement une boutique en ligne. Vous pouvez toutefois venir chercher vos rideaux chez nous à Bonstetten.

Nous accordons une garantie en remédiant aux défauts. Cela se fait, à notre choix, par une exécution ultérieure, c'est-à-dire l'élimination d'un défaut (réparation) ou la livraison d'une chose sans défaut (livraison de remplacement).

Si l'exécution ultérieure échoue, le client/la cliente est en droit de résilier le contrat. Ceci ne s'applique pas aux défauts mineurs. Le client/la cliente n'a pas le droit de demander une réduction du prix.

Expédition & retours

Rideaux prêts à poser, tissu et accessoires

Ils vous seront livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Rideaux confectionnés sur mesure

Vos rideaux sur mesure sont confectionnés en Suisse. La confection prend du temps. Ainsi, le délai de livraison peut prendre 2 à 4 semaines.

Nous mettons toutefois tout en œuvre pour que le délai de livraison soit le plus court possible.

Nous facturons CHF 10.70 par envoi. Les marchandises encombrantes, par exemple les longues tringles à rideaux, sont facturées en fonction du temps passé.

Vous pouvez également venir chercher votre commande directement chez nous à Bonstetten sans aucun frais.

Nous envoyons votre commande par la Poste suisse.

Vous pouvez nous retourner les rideaux prêts à l'emploi dans un délai de 14 jours en indiquant le numéro de la facture et le motif du retour.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours si la marchandise retournée n'est pas hygiéniquement irréprochable. Si l'acheteur/l'acheteuse nous prouve que la marchandise livrée présente des défauts, nous procéderons à une livraison de remplacement dans les meilleurs délais. Si nous n'y parvenons pas, il/elle a le droit d'annuler l'achat ou de demander une réduction du prix d'achat. Les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur/de l'acheteuse.

Les rideaux sur mesure sont fabriqués sur mesure pour le client/la cliente et ne peuvent donc pas être repris. Vous pouvez volontiers commander des échantillons de tissu afin de vous faire une idée de la couleur, de la transparence et de la qualité du tissu souhaité.

Les articles soldés ne peuvent pas non plus être retournés.

Vous pouvez les suivre en ligne. Allez sur le lien dans la confirmation d'expédition.

Annoncez ici votre retour.

Les articles sont repris dans la mesure où ils sont dans leur emballage d'origine et dans un état d'hygiène irréprochable. Les rideaux sur mesure et les articles soldés ne peuvent toutefois pas être retournés.