Jours fériés du 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards de livraison.

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Protection des données

Déclaration de protection des données Vorhangschweiz.ch, par Stotz Decor Ag

En septembre 2024

Table des matières

A ........... Indices de canal croisé. 2

1 ............ responsable et contenu de cette déclaration de protection des données. 2

2 ............ Personne de contact pour la protection des données. 2

3 ............ vos droits. 2

4 ............ Sécurité des données. 3

5 ............ Contact avec nous. 3

6 ............ Utilisation de vos données à des fins de marketing. 4

6.1 ......... Stockage et analyse des données centrales dans le système CRM .. 4

6.2 ......... e-mail marketing et newsletter 4

7 ............ Passion aux tiers et accès aux tiers 5

8 ............ Transmission de données personnelles à l'étranger. 6

9 ............ périodes de stockage. 6

B ........... Informations spéciales pour notre site Web. 6

10 .......... Données de fichier journal. 6

11 .......... cookies. 7

12 .......... Moteur de recherche personnalisé Google Sitesearch / Google. 8

13 .......... Outils de suivi et d'analyse Web. 8

13.1 ....... Informations générales sur le suivi. 8

13.2 ....... Google Analytics. 9

14 .......... les réseaux sociaux. 9

14.1 ....... Profil des médias sociaux. 9

14.2 ....... Plugins de médias sociaux. 10

15 .......... Publicité et ciblage en ligne. 11

15.1 ....... en général. 11

15.2 ....... Google Ads. 12

16 .......... Utilisation de notre fonction de chat. 12

17 .......... Enregistrement pour un compte client. 12

18 .......... Ordre des produits. 13

19 .......... Traitement des paiements en ligne. 14

20 .......... Soumission des avis. 14

C ........... Informations spéciales pour nos locaux d'entreprise 15

21 .......... Surveillance vidéo. 15

22 .......... Utilisation de notre réseau WiFi. 15

23 .......... Ouverture d'un compte client. 16

24 .......... Achat ou commande de produits dans les locaux d'entreprise 16

25 .......... Traitement des paiements. 17

26 .......... Utilisation des services à la clientèle dans les locaux d'entreprise 17

 


 

 

Canaux de ventes croisées

1. Responsable et contenu de cette déclaration de protection des données

Nous, Stotz Decor AG, Stationsstrasse 9 A, 8906 Bonstetten Suisse sont des opérateurs de la Vorhangschweiz.ch Sous-métiers («locaux commerciaux») et le site Web www.vorhangschweiz.ch (Vous trouverez ci-dessous "site Web") et, sauf indication contraire, le traitement des données répertorié dans cette déclaration de protection des données est responsable.

Pour que vous sachiez quelles données personnelles nous collectons auprès de vous et à quels fins nous vous utilisons, veuillez noter les informations ci-dessous. Dans la protection des données, nous sommes principalement basés sur les exigences légales de la loi suisse sur la protection des données, en particulier la loi fédérale sur la protection des données (DSG.

 

Veuillez noter que les informations suivantes sont vérifiées et modifiées de temps à autre. Nous vous recommandons donc de consulter cette déclaration de protection des données régulièrement. En outre, d'autres sociétés sont responsables de la protection des données ou avec nous pour le traitement individuel des données répertorié ci-dessous, de sorte que dans ces cas, les informations de ces prestataires sont décisives.

 

2. Personne de contact pour la protection des données

Si vous avez des questions sur la protection des données ou si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez contacter notre personne de contact de protection des données en envoyant un e-mail à l'adresse suivante:

info @vorhangschweiz.ch

 

3. Vos droits

Si les exigences légales sont remplies, vous avez les droits suivants en tant que personne affectée par le traitement des données:

 

Droit à l'information: Vous avez le droit de demander l'accès à vos données personnelles stockées par nous à tout moment si nous la modifions. Cela vous donne la possibilité de vérifier les données personnelles que nous traitons via vous et que nous les utilisons conformément aux réglementations de protection des données applicables.

 

Droit à la correction: Vous avez le droit d'avoir des données personnelles incorrectes ou incomplètes corrigées et d'être informés de la correction. Dans ce cas, nous informons les destinataires des données concernées par les ajustements effectués, à condition que cela ne soit pas impossible ou avec un effort disproportionné.

 

Droit à la suppression: Vous avez le droit que vos données personnelles seront supprimées dans certaines circonstances. Dans les cas individuels, en particulier avec les obligations de rétention statutaire, le droit de suppression peut être exclu. Dans ce cas, si les conditions sont données, les données sont fermées.

 

Droit à la restriction du traitement: Vous avez le droit de demander que le traitement de vos données personnelles soit restreint.

 

Droit à la transmission des données: Vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies gratuitement dans un format lisible.

 

Droit des contradictions: Vous pouvez vous opposer au traitement des données à tout moment, en particulier pour le traitement des données en relation avec le publipostage (par exemple, les e-mails publicitaires).

 

Droit d'annulation: Vous avez essentiellement le droit de révoquer le consentement à tout moment. Dans le passé, cependant, le traitement des activités en fonction de votre consentement n'est pas illégal en raison de votre révocation.

 

Pour exercer ces droits, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante:

info @vorhangschweiz.ch

 

Droit de se plaindre: Vous avez le droit de soumettre une plainte à une autorité de supervision responsable, par exemple contre la manière de traiter vos données personnelles.

 

4. Sécurité des données

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles stockées par nous contre la perte et le traitement illégal, en particulier l'accès non autorisé par des tiers. Nos employés et les sociétés de services commandés par nous sont obligés de sécuriser et de maintenir la protection des données. En outre, ces personnes ne sont accordées que des données personnelles dans la mesure où cela est nécessaire pour accomplir leurs tâches.

 

Nos mesures de sécurité sont en permanence adaptées en fonction du développement technologique. Cependant, la transmission d'informations sur Internet et les moyens de communication électroniques pose toujours certains risques de sécurité et nous ne pouvons pas non plus garantir la sécurité des informations transmises de cette manière.

 

5. Contact avec nous

Si vous nous contactez via nos adresses de contact et nos canaux (par exemple par e-mail, téléphone ou formulaire de contact), vos données personnelles seront traitées. Les données que vous avez rendues sont traitées, par exemple le nom de votre entreprise, votre nom, votre fonction, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et votre demande. De plus, l'heure de réception de la demande est documentée. Les informations obligatoires sont marquées sous forme de contact avec un astérisque (*).

 

Nous traitons ces données exclusivement afin de mettre en œuvre votre demande (par exemple, la fourniture d'informations sur un produit, le support dans le traitement des contrats, comme lors du retour des produits, y compris vos commentaires dans l'amélioration de notre service, etc.

 

6. Utilisation de vos données à des fins de marketing

6.1 Stockage et analyse des données centrales dans le système CRM

Si une affectation claire est possible pour vous-même, nous enregistrerons et lierons les données décrites dans cette déclaration de protection des données, c'est-à-dire en particulier vos coordonnées personnelles, vos enregistrements de contact, vos données de contrat et votre comportement de surface sur nos sites Web dans une base de données centrale. Cela sert la gestion efficace des données des clients et nous permet de répondre adéquatement à vos préoccupations et permet la fourniture efficace des services que vous souhaitez et géré les contrats associés.

 

Nous évaluons ces données afin de développer davantage nos offres en termes de besoins et d'afficher et de suggérer des informations et des offres aussi pertinentes que possible. Nous utilisons également des méthodes qui prédisent les intérêts possibles et les commandes futures en raison de leur utilisation du site Web.

 

6.2 Marketing par e-mail et newsletter

Si vous vous inscrivez à notre newsletter par e-mail (par exemple à l'ouverture ou dans votre compte client), les données suivantes seront collectées. Les informations obligatoires sont marquées d'un astérisque (*) dans le formulaire d'inscription:

  • Adresse email
  • Salutation
  • Nom et nom de famille

Pour éviter les abus et s'assurer que le propriétaire d'une adresse e-mail, a en fait accordé son consentement, nous comptons sur le soi-disant double opt pour l'inscription. Après avoir envoyé l'inscription, vous recevrez un e-mail de nous, dans lequel un lien de confirmation est inclus. Afin de vous inscrire certainement à la newsletter, vous devez appuyer sur ce lien. Si vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation dans le délai spécifié, vos données seront supprimées et notre newsletter n'est pas livrée à cette adresse.

 

En vous inscrivant, vous acceptez le traitement de ces données afin d'obtenir des nouvelles sur notre entreprise, nos offres dans le domaine des substances rideaux et des produits et services connexes. Cela peut également inclure des demandes de participation à des compétitions ou d'évaluer l'un des produits et services susmentionnés. La collection de la salutation et le nom nous permet de vérifier l'affectation de l'enregistrement à un compte client éventuellement existant et de personnaliser le contenu des e-mails. La liaison avec un compte client nous aide à rendre les offres et le contenu contenus dans la newsletter plus pertinents pour vous et mieux correspondre à vos besoins potentiels.

 

Nous utilisons vos données pour l'expédition par e-mail jusqu'à ce que vous révoquez votre consentement. Une révocation est possible à tout moment, en particulier via le lien de désabonnement dans tous nos e-mails marketing.

 

Nos e-mails marketing peuvent contenir une balise Web dite ou 1x1 pixels (suivi des pixels) ou des aides techniques similaires. Une balise Web est un graphique invisible lié à l'ID utilisateur de l'abonné de newsletter respectif. Pour chaque e-mail marketing envoyé, nous recevons des informations sur les adresses que l'e-mail n'a pas encore reçu, aux adresses qu'elle a été envoyée et dans lesquelles les adresses ont échoué. Il montre également quelles adresses ont ouvert l'e-mail pendant la durée et les liens sur lesquels vous cliquez. Après tout, nous obtenons également des informations sur les adresses qui se sont déconnectées. Nous utilisons ces données à des fins statistiques et pour optimiser les e-mails publicitaires en relation avec la fréquence, le temps, la structure et le contenu des e-mails. De cette façon, nous pouvons mieux faire correspondre les informations et les offres dans nos e-mails aux intérêts individuels des destinataires.

 

La balise Web sera supprimée lorsque vous supprimerez l'e-mail. Afin d'éviter l'utilisation de la balise Web dans nos e-mails marketing, veuillez définir les paramètres de votre programme de messagerie afin que HTML ne soit pas affiché dans les messages si ce n'est pas déjà le cas par défaut. Dans les sections d'aide de votre logiciel de messagerie, vous trouverez des informations sur la façon de configurer ce paramètre, par exemple B. ici Pour Microsoft Outlook.

 

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez également l'évaluation statistique du comportement de l'utilisateur dans le but d'optimiser et d'adapter la newsletter.

 

Nous utilisons le logiciel de marketing par e-mail Klaviyo 49 Southwark Bridge Rd

Londres SE1 9HH, Royaume-Uni pour les e-mails marketing.Par conséquent, vos données sont stockées dans une base de données de Klaviyo, ce qui signifie que Klaviyo peut accéder à vos données si cela est nécessaire pour fournir un logiciel et prendre en charge l'utilisation du logiciel.

 

7. Passion aux tiers et accès à des tiers

Sans le soutien d'autres sociétés, nous ne pouvions pas fournir nos offres sous la forme souhaitée. Pour que nous puissions utiliser les services de ces sociétés, il est également nécessaire de transmettre vos données personnelles dans une certaine mesure. Un tel transfert a lieu en particulier, dans la mesure où cela est nécessaire pour remplir le contrat que vous souhaitez, c'est-à-dire par exemple, aux sociétés de logistique ou de transport qui livrent les produits souhaités, ou à un fabricant qui devrait répondre à votre réclamation de garantie.

 

Un transfert a également lieu aux fournisseurs de services sélectionnés et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir le service. Divers fournisseurs de services de troisième partie sont également explicitement mentionnés dans cette déclaration de protection des données, comme dans les sections de marketing. Par exemple, ce sont des fournisseurs de services informatiques (tels que les fournisseurs de solutions logicielles), les agences de publicité, les sociétés de conseil.

 

En outre, vos données peuvent être transmises, en particulier aux autorités, aux conseillers juridiques ou aux agences de recouvrement si nous sommes légalement obligés de le faire ou si cela est nécessaire pour protéger nos droits, en particulier pour faire respecter la relation avec vous. Les données peuvent également être transmises si une autre société a l'intention d'en acquérir notre entreprise ou notre partie de l'informatique, et un tel transfert est nécessaire pour effectuer un test de diligence ou pour la mise en œuvre de la transaction.

 

8. Transmission de données personnelles à l'étranger

Nous avons le droit de transférer vos données personnelles à des tiers à l'étranger, à condition que cela soit nécessaire pour effectuer le traitement des données mentionné dans cette déclaration de protection des données (voir en particulier les sections 12-15). Les réglementations juridiques pour l'annonce des données personnelles sont bien sûr respectées à des tiers. Si le pays concerné n'a pas de niveau approprié de protection des données, nous nous assurons que vos données sont adéquatement protégées par des réglementations contractuelles que vos données sont adéquatement protégées de ces sociétés.

 

9. Périodes de stockage

Nous n'enregistrons les données personnelles que tant qu'il est nécessaire de réaliser le traitement expliqué dans cette déclaration de protection des données dans le cadre de notre intérêt légitime. Dans le cas des données du contrat, le stockage est prescrit par des obligations de rétention statutaire. Les dispositions qui nous obligent à stocker les données résultent des dispositions sur les réglementations de la comptabilité et du droit fiscal. Selon ces règlements, la communication d'entreprise, les contrats fermés et les documents de réservation doivent être tenus jusqu'à 10 ans. Dans la mesure où nous n'avons plus besoin de ces données pour effectuer les services pour vous, les données seront bloquées. Cela signifie que les données ne peuvent être utilisées que si cela est nécessaire pour remplir les obligations de rétention ou pour défendre et faire respecter nos intérêts juridiques. Les données sont supprimées dès qu'il n'y a plus d'obligation de rétention et aucun intérêt légitime pour le stockage.

 

  1. Informations spéciales pour notre site Web

10. Données de fichiers logarithmiques

Lors de la visite de notre site Web, les serveurs de notre fournisseur d'hébergement Shopify Commerce Singapore PTE sauvent. Ltd. ATTN: Data Protection Officer 77 Robinson Road, # 13-00 Robinson 77, Singapour 068896 temporairement chaque accès dans un fichier de protocole (soi-disant fichier journal). Les données suivantes sont enregistrées sans votre intervention et stockées par nous jusqu'à la suppression automatisée:

  • L'adresse IP de l'ordinateur demandé,
  • La date et l'heure de l'accès,
  • Le nom et l'URL du fichier accessible,
  • Le site Web à partir duquel l'accès a été fait avec un mot de recherche utilisé,
  • Le système d'exploitation de votre ordinateur et le navigateur utilisé par vous (y compris le type, la version et le paramètre de langue),
  • Type d'appareil dans le cas de l'accès par les téléphones mobiles,
  • la ville ou la région d'où accédé, à partir de
  • Le nom de votre fournisseur d'accès Internet.

Ces données sont collectées et traitées dans le but d'activer l'utilisation de notre site Web (structure de connexion), la sécurité du système et la stabilité pour assurer de façon permanente ainsi que pour l'erreur et l'analyse des performances et nous permet d'optimiser notre site Web (cf. section 13) .

En cas d'attaque contre l'infrastructure réseau du site Web ou en cas de suspicion d'une autre utilisation du site Web non autorisé ou abusive, l'adresse IP et les autres données sont évaluées pour clarification et défense et, si nécessaire, dans le cadre d'un criminel Procédure d'identification et de droit civil et de droit pénal utilisé contre les utilisateurs concernés.

 

Enfin, lors de la visite de notre site Web, nous utilisons des cookies ainsi que des applications et du sida en fonction de l'utilisation de cookies. Dans ce contexte, les données décrites ici peuvent également être traitées. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans les autres sections suivantes de cette déclaration de protection des données, en particulier la section 11.

 

11. Cookies

Les cookies sont des fichiers d'information que votre navigateur Web stocke sur le disque dur ou la RAM de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web. Les cookies se voient attribuer des numéros d'identification à travers lesquels votre navigateur est identifié et les informations contenues dans le cookie peuvent être lues.

 

Entre autres choses, les cookies aident à rendre votre visite sur notre site Web plus facile, plus agréable et plus sensée. Nous utilisons des cookies à diverses fins nécessaires à l'utilisation du site Web que vous souhaitez, c'est-à-dire "techniquement nécessaire". Par exemple, nous utilisons des cookies pour pouvoir les identifier comme un utilisateur enregistré après une connexion sans avoir à se connecter aux différentes sous-pages lors de la navigation. La fourniture du panier et de la fonction de commande est également basée sur l'utilisation des cookies. En outre, les cookies assument également d'autres fonctions techniques requises pour le fonctionnement du site Web, telles que l'équilibrage de la charge SO, c'est-à-dire la distribution de la charge de performances de la page à différents serveurs Web pour soulager le serveur. Les cookies sont également utilisés à des fins de sécurité pour empêcher la position non autorisée du contenu, par exemple. Après tout, nous utilisons également des cookies dans le cadre de la conception et de la programmation de notre site Web, par exemple pour permettre le téléchargement de scripts ou de codes.

 

 

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Lorsque nous accédez à notre site Web, nous vous demandons votre consentement aux cookies techniquement non nécessaires, en particulier lorsque vous utilisez des cookies des fournisseurs de troisième partie à des fins de marketing. Vous pouvez utiliser les boutons correspondants dans la bannière cookie pour créer les paramètres que vous souhaitez. Les détails sur les services et le traitement des données connectés aux cookies individuels peuvent être trouvés dans la bannière cookie et dans les sections suivantes de cette déclaration de protection des données.

 

Vous pouvez également être en mesure de configurer votre navigateur de manière à ce qu'aucun cookie ne soit enregistré sur votre ordinateur ou qu'une note apparaît toujours lorsque vous obtenez un nouveau cookie. Sur les pages suivantes, vous trouverez des explications sur la façon de configurer le traitement des cookies pour les navigateurs sélectionnés.

La désactivation des cookies peut conduire à ne pas utiliser toutes les fonctions de notre site Web.

 

12.              Moteur de recherche sur Google Sitesearch / Google personnalisé

Le moteur de recherche personnalisé Google Sitesearch / Google est utilisé sur ce site Web de Google LLC (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA).Cela nous permet de vous fournir un ton radio de recherche efficace sur notre site Web.

 

Lorsque vous utilisez nos champs de recherche, votre navigateur peut transmettre les données du fichier journal répertoriées dans la section 10 (y compris l'adresse IP) et le terme de recherche dont vous disposez de votre propre terme de recherche, à condition d'avoir installé le script Java dans votre navigateur. Si vous souhaitez empêcher la transmission de données, vous pouvez désactiver Java-Script dans les paramètres du navigateur (généralement dans le menu "Protection des données"). Veuillez noter que la fonction de recherche et d'autres fonctions du site Web peuvent être altérées dans ce cas.

 

 

 

Pour traiter davantage les données de Google, veuillez noter les réglementations de protection des données de Google: www.google.com/intl/de_de/policies/privacy.

 

13.              Outils de suivi et d'analyse Web

13.1 Informations générales sur le suivi

Aux fins de la conception et de l'optimisation continue de notre site Web, nous utilisons les services d'analyse Web répertoriés ci-dessous. Dans ce contexte, des profils d'utilisation pseudonymisés sont créés et des cookies sont utilisés (notez également la section 11). Les informations générées par le cookie sur votre utilisation de ce site Web sont généralement transférées avec les données du fichier journal répertoriées sous la section 10 vers un serveur du fournisseur de services, stocké et préparé là-bas. Cela peut également conduire à un transfert aux serveurs à l'étranger, par exemple les États-Unis (voir également, en particulier sur les garanties, section 8).

 

En préparant les données, nous recevons les informations suivantes:

  • Chemin de navigation qu'un visiteur prend sur le site (y compris le contenu considéré comme du contenu et des produits sélectionnés ou acquis),
  • Période de détention sur le site Web ou la sous-page,
  • Le dessous sur lequel le site Web partira,
  • Le pays, la région ou la ville, d'où se fait l'accès,
  • Périphérique final (type, version, profondeur de couleur, résolution, largeur et hauteur de la fenêtre du navigateur) et
  • Récurrent ou nouveau visiteur.

 

En notre nom, le fournisseur utilisera ces informations pour évaluer l'utilisation du site Web pour compiler des rapports sur les activités du site Web et fournir d'autres services associés à l'utilisation du site Web et de l'Internet aux fins de l'étude de marché et de la conception basée sur les besoins de ce site Web. Pour ces traitements, nous et les fournisseurs pouvons être considérés dans une certaine mesure comme la loi sur la protection des données.

 

Vous pouvez rejeter le traitement en rejetant ou en désactivant les cookies pertinents dans les paramètres de votre navigateur Web (voir la section 11) ou en utilisant les options spécifiques au service décrites ci-dessous.

 

Pour le traitement ultérieur des données par le fournisseur respectif en tant que loi sur la protection des données (unique) responsable, en particulier un éventuel adoption de ces informations à des tiers et aux autorités sur la base des réglementations juridiques nationales, veuillez noter les informations respectives de protection des données du fournisseur .

 

13.2 Google Analytics

Nous utilisons le service d'analyse Web Google Analytics de Google Ireland Limited (Gordon House, 4 Barrow ST, Dublin, D04 E5W5, Irlande) ou Google LLC (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA) ("Google").

 

Les données décrites peuvent être utilisées pour utiliser le site Web aux fins de traitement expliquées (voir section 13.1) sur le serveur de Google LLC. être transmis aux États-Unis. L'adresse IP est raccourcie en activant l'anonymisation IP ("AnonymizeIP") sur ce site Web avant la transmission dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord via le domaine économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transférée sur un serveur Google aux États-Unis et y est raccourcie.

 

Les utilisateurs peuvent empêcher les données générées par le cookie et utilisées pour utiliser le site Web par l'utilisateur (y compris l'adresse IP) sur Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant le plugin de navigateur sous le lien suivant et installez:

http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la protection des données sur Google ici.

 

14.              Réseaux sociaux

14.1 Profil des médias sociaux

Sur notre site Web, nous avons installé des liens vers nos profils dans les réseaux sociaux des fournisseurs suivants:

  • Meta Platforms Inc., 1601 S California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis;
  • Instagram Inc. 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, États-Unis;
  • Twitter Inc. basé au 1355 Market Street, Suite 900, San Francisco, CA 94103, États-Unis;
  • LinkedIn Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Irlande.

Si vous cliquez sur les icônes des réseaux sociaux, vous serez automatiquement transmis à notre profil dans le réseau respectif. Une connexion directe est établie entre votre navigateur et le serveur du réseau social respectif. Cela donne au réseau les informations que vous avez visitées notre site Web avec votre adresse IP et cliqué sur le lien.

 

Si vous cliquez sur un lien vers un réseau pendant que vous êtes connecté au réseau concerné dans votre compte d'utilisateur, le contenu de notre site Web peut être lié à votre profil afin que le réseau puisse attribuer votre visite directement à notre site Web. Si vous souhaitez éviter cela, vous devez vous connecter avant de cliquer sur les liens correspondants. Une connexion entre votre accès à notre site Web et votre compte d'utilisateur se déroule dans tous les cas si vous vous inscrivez avec le réseau respectif après avoir cliqué sur le lien. Pour le traitement des données associé, le fournisseur respectif est responsable de la loi sur la protection des données. Par conséquent, veuillez noter les informations sur le site Web du réseau.

 

 

14.2 Plugins de médias sociaux

Sur notre site Web, vous pouvez utiliser les plugins sociaux des fournisseurs énumérés ci-dessous:

 

Nous utilisons les plugins sociaux pour vous permettre de partager plus facilement le contenu de notre site Web. Les plugins sociaux nous aident à augmenter la perception de notre contenu sur les réseaux sociaux et contribuent donc à un meilleur marketing.

 

Les plugins sont désactivés sur nos sites Web et n'envoient donc aucune donnée aux réseaux sociaux lors de l'appel de notre site Web. Pour augmenter la protection des données, nous avons intégré les plugins de manière à ce qu'une connexion avec les serveurs des réseaux ne soit pas automatiquement établie. Ce n'est que lorsque vous activez les plugins et donnez donc votre consentement à la transmission des données et que le traitement ultérieur par les fournisseurs de réseaux sociaux sera votre navigateur établir une connexion directe avec les serveurs du réseau social respectif.

 

Le contenu du plugin est transmis directement à votre navigateur par le réseau social et intégré de celui-ci dans le site Web. En conséquence, le fournisseur respectif reçoit les informations sur lesquelles votre navigateur a accédé à la page correspondante de notre site Web, même si vous n'avez pas de compte de ce réseau social ou ne vous connecte pas actuellement. Ces informations (y compris votre adresse IP) sont transmises par votre navigateur directement sur un serveur du fournisseur (principalement aux États-Unis) et stocké là-bas. Nous n'avons aucune influence sur la portée des données que le fournisseur pervient avec le plugin, par lequel nous pouvons être considérés dans une certaine mesure du point de vue de la protection des données en tant que personne spécifiquement responsable.

 

Si vous êtes connecté au réseau social, cela peut attribuer votre visite à notre site Web directement à votre compte d'utilisateur. Si vous interagissez avec les plugins, les informations correspondantes sont également transmises directement à un serveur du fournisseur et y sont stockées. Les informations (par exemple que vous aimez un produit de nous) peuvent également être publiées sur le réseau social et peuvent être affichées par d'autres utilisateurs du réseau social. Le fournisseur du réseau social utilise ces informations si nécessaire aux fins du circuit de la publicité et de la conception basée sur les besoins de l'offre respective. À cette fin, des profils d'utilisation, d'intérêt et de relation pourraient être créés, par exemple pour évaluer votre utilisation de notre site Web en ce qui concerne les publicités qui sont affichées sur le réseau social, pour informer d'autres utilisateurs de leurs activités sur notre site Web et pour approfondir Utilisez le réseau social pour fournir des services. Le but et la portée de la collecte de données et le traitement et l'utilisation ultérieurs des données par les fournisseurs des réseaux sociaux ainsi que vos droits et options de définition pour la protection de votre vie privée peuvent être trouvés directement à partir des informations sur la protection des données de la fournisseur.

 

Si vous ne souhaitez pas que le fournisseur du réseau social affecte les données collectées via notre site Web à votre compte d'utilisateur, vous devez vous connecter du réseau social avant d'activer les plugins. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en déclarant votre révocation au fournisseur du plugin conformément aux informations de ses informations sur la protection des données.

 

15.              Publicité en ligneet ciblage

15.1 en général

Nous utilisons des services de diverses entreprises pour exprimer des offres intéressantes en ligne. Votre comportement utilisateur est analysé sur notre site Web et les sites Web d'autres fournisseurs afin de pouvoir afficher la publicité en ligne adaptée à vous.

 

La plupart des technologies pour suivre votre comportement utilisateur ("suivi") et l'affichage ciblé de la publicité ("ciblage") fonctionnent avec des cookies (voir également la section 11), avec lesquels votre navigateur peut être reconnu via divers sites Web. Selon le fournisseur de services, il est également possible qu'ils soient reconnus en ligne même lorsqu'ils utilisent différents appareils (par exemple, ordinateur portable et smartphone). Cela peut être le cas, par exemple, si vous vous êtes inscrit avec un service que vous utilisez avec plusieurs appareils.

 

En plus des données déjà mentionnées, qui se produisent lors de l'accès aux sites Web ("Données de fichiers de journaux", voir la section 10) et lors de l'utilisation des cookies (section 11) et qui peuvent se rendre aux entreprises impliquées dans les réseaux publicitaires, le flux de données suivant en particulier La sélection de la publicité la plus potentiellement pertinente pour vous:

  • Des informations sur votre personne que vous avez données lors de votre inscription ou de l'utilisation d'un service de partenaires publicitaires (par exemple, votre sexe, votre groupe d'âge);
  • Comportement de l'utilisateur (par exemple, recherches, interactions avec la publicité, types de sites Web visités, considérés et acquis des produits, newsletters souscrits).

Nous et nos fournisseurs de services utilisons ces données pour reconnaître s'ils appartiennent au groupe cible que nous avons mentionné et en tenant compte lors de la sélection des publicités. Par exemple, après avoir visité notre site, vous pouvez vous être tenu lorsque vous appelez d'autres pages des produits que vous consultez ("re-cibler"). Selon l'étendue des données, un profil utilisateur peut également survenir automatiquement, et les écrans sont sélectionnés conformément aux informations stockées dans le profil, telles que l'appartenance à certains segments démographiques ou à des intérêts ou comportements potentiels. Ces annonces peuvent être présentées sur divers canaux, qui en plus de notre site Web ou de notre application (dans le cadre du marketing sur place et de l'application) comprend également des publicités transmises via les réseaux publicitaires en ligne que nous utilisons comme Google.

 

Les données peuvent ensuite être évaluées dans le but de facturer avec le fournisseur de services et d'évaluer l'efficacité des mesures publicitaires afin de mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et clients et d'améliorer les futures campagnes. Cela peut également inclure les informations selon lesquelles la présentation d'une action (par exemple, visiter certaines sections de nos sites Web ou d'envoi d'informations) est due à un affichage publicitaire spécifique. Nous recevons également des rapports agrégés des activités publicitaires et des informations sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec notre site Web et nos annonces.

 

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en rejetant ou en désactivant les cookies pertinents dans les paramètres de votre navigateur Web (voir la section 11). D'autres options de blocage de la publicité peuvent également être trouvées dans les informations du fournisseur de services respectif, comme à Google.

 

15.2 publicités Google

Ce site Web utilise les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis ("Google") pour la publicité en ligne. Google utilise des cookies, tels que le soi-disant cookie à double clic, qui permettent la reconnaissance de votre navigateur lors de la visite d'autres sites Web. Les informations générées par les cookies sur la visite de ces sites Web (y compris votre adresse IP) sont transférées sur un serveur Google aux États-Unis et stockées là-bas (note section 6). Vous pouvez trouver plus d'informations sur la protection des données sur Google ici.

 

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en rejetant ou en désactivant les cookies pertinents dans les paramètres de votre navigateur Web (voir la section 11). Vous pouvez trouver plus d'options pour bloquer la publicité ici.

 

16. Utilisation de notre fonction de chat

Si vous nous contactez via le chat, vos données personnelles seront traitées. Les données que vous avez rendues sont traitées, par exemple le nom de votre entreprise, votre nom, votre fonction, votre adresse e-mail et votre demande. De plus, l'heure de réception de la demande est documentée. Les informations obligatoires sont marquées d'un astérisque (*).

 

Nous traitons ces données exclusivement afin de mettre en œuvre votre demande (par exemple, la fourniture d'informations sur un produit, le support dans le traitement des contrats, par exemple lors du retour des produits, y compris vos commentaires pour améliorer notre service, etc.). Pour la fourniture de la fonction de chat, nous utilisons un outil de Zendesk 989 Market ST San Francisco, CA 94103 afin que vos données soient stockées dans une base de données de Zendesk, ce qui peut permettre à Zendesk d'accéder à vos données si cela est disponible pour fournir le logiciel et est requis pour prendre en charge l'utilisation du logiciel.

 

 

17. Inscription pour un compte client

Si vous ouvrez un compte client sur notre site Web, nous collectons les données suivantes, par lesquelles les informations obligatoires sont marquées dans le formulaire correspondant à l'aide d'un astérisque (*):

  • Détails personnels:
    • Salutation
    • nom
    • Prénom
    • Adresse de comptabilité et de livraison
    • Anniversaire
    • Société, adresse de l'entreprise et UID no. Chez les clients d'entreprise
  • Données de connexion:
    • Adresse email
    • mot de passe
  • Plus d'informations:
    • Langues
    • Genre

Nous utilisons les détails personnels pour déterminer votre identité et vérifier les exigences de l'enregistrement. L'adresse e-mail et le mot de passe servent de données de connexion et donc pour s'assurer que la bonne personne utilise le site Web sous vos informations. Nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour vérifier et confirmer l'ouverture du compte et pour la communication future avec vous. De plus, ces données sont déposées dans le compte client pour les contrats futurs. À cette fin, nous vous permettons également de stocker plus d'informations sur le compte (par exemple, votre moyen de paiement préféré).

Nous utilisons également les données pour fournir un aperçu des produits commandés et des services reçus (voir en particulier les sections 18 et 23) et un moyen simple de gérer vos données personnelles, l'administration de notre site Web et les relations contractuelles, c'est-à-dire pour le raisonnement, le contenu Structure, gestion et changement des contrats conclus avec vous via votre compte client.

Nous traitons les informations sur la langue et le sexe afin d'afficher les propositions de votre profil ou vos besoins personnels sur le site Web du mieux possible sur l'enregistrement statistique et l'évaluation des offres sélectionnées et donc d'optimiser nos suggestions et nos offres.

Pour éviter les abus, vous devez toujours traiter vos données de connexion en toute confidentialité et fermer la fenêtre du navigateur si vous avez mis fin à la communication avec nous, surtout si vous utilisez l'ordinateur avec d'autres.

 

18. Commander des produits

Si vous souhaitez commander des produits ou réserver des services sur le site Web, nous avons besoin de diverses données pour gérer le contrat. Si vous ne vous inscrivez pas avec votre compte client (voir la section 17), nous collectons les données suivantes en fonction du produit ou du service - par lequel les informations obligatoires dans le formulaire correspondant sont marquées d'un astérisque (*):

  • Salutation
  • nom
  • Prénom
  • Adresse de comptabilité et de livraison
  • Adresse email
  • Anniversaire
  • Société, adresse de l'entreprise et UID no. Chez les clients d'entreprise
  • Numéro de téléphone

Nous utilisons les données pour déterminer votre identité avant de conclure un contrat. Nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour confirmer votre commande et pour une communication future avec vous. Nous enregistrons vos données avec les données Edge de la commande (par exemple, temps, numéro de commande, etc.), les données sur les services commandés / réservés (par exemple, la désignation, le prix et les fonctionnalités du produit; "Données du produit"), les données pour Paiement (par exemple, mode de paiement sélectionné, confirmation du paiement et temps; section 6.1) afin que nous puissions assurer le traitement correct des commandes et la réalisation des contrats.

Si cela est nécessaire pour la réalisation du contrat, nous transmettrons également les informations requises à tout fournisseur de services de troisième partie (par exemple, la société de transport).

La spécification des données qui ne sont pas identifiées comme des informations obligatoires est volontairement. Nous traitons ces données afin de faire notre offre à vos besoins personnels, pour faciliter le traitement des contrats, si nécessaire, pour vous contacter en vue de la réalisation du contrat sur un autre canal de communication ou pour l'enregistrement statistique et Évaluation de l'optimisation de nos offres.

 

19. Traitement des paiements en ligne

Si vous achetez des services ou des produits sur notre site Web, selon le produit ou le service et le mode de paiement souhaité - en plus des informations mentionnées à la section 18 - les informations sont requises, telles que vos informations de carte de crédit ou votre connexion auprès de votre fournisseur de services de paiement . Ces informations et le fait que vous avez acquis un service pour le montant et l'heure pertinents seront transmis aux fournisseurs de services de paiement respectifs (par exemple, les fournisseurs de solutions de paiement, les éditeurs de cartes de crédit et les acquéreurs de carte de crédit). Notez toujours les informations de la société respective, en particulier la déclaration de protection des données et les termes et conditions généraux.

 

Afin d'éviter les cas de paiement, les données nécessaires, en particulier vos informations personnelles, peuvent également être envoyées à une agence d'information pour l'évaluation automatisée de votre solvabilité. Dans ce contexte, l'œuf d'information peut vous attribuer une valeur dite de score. Il s'agit d'une valeur estimée sur le risque futur d'un défaut, par exemple en fonction d'un pourcentage. La valeur est collectée à l'aide de procédures mathématiques-statistiques et l'implication des données de l'œuf d'information provenant d'autres sources.  Nous nous réservons le droit de ne pas vous offrir le mode de paiement "facture" en fonction des informations reçues.

 

20. Livraison des avis

Afin d'aider les autres utilisateurs avec la décision d'achat et de soutenir notre gestion de la qualité (en particulier le traitement des commentaires négatifs), vous avez la possibilité d'évaluer les produits commandés sur notre site Web. Édité et publié sur le site Web, les données que vous avez rendues à notre disposition, c'est-à-dire en plus de votre évaluation et de son temps, peut-être aussi un commentaire que vous avez joint à votre évaluation ou au nom que vous avez spécifié.

 

Nous nous réservons le droit de supprimer les avis illégaux et de vous contacter si vous vous soupçonnez et vous demandez de commenter.

 

  1. Informations spéciales pour nos locaux d'entreprise

21. Surveillance vidéo

Afin de prévenir les abus et la procédure contre les comportements illégaux (en particulier le vol et les dommages matériels), la zone d'entrée et les zones accessibles au public de nos locaux commerciaux sont surveillées par des caméras. Les données d'image ne sont prises en compte que s'il y a un soupçon de comportement illégal. Sinon, les enregistrements d'image sont automatiquement supprimés après 72 heures.

 

Pour la fourniture du système de surveillance vidéo, nous comptons sur un fournisseur de services qui peut avoir accès aux données si nécessaire pour la fourniture du système. Si la suspicion de comportement illégal est obtenue, les données peuvent alors être transmises dans la mesure nécessaire pour faire respecter les réclamations ou pour un remboursement d'affichage aux sociétés de conseil (en particulier notre cabinet d'avocats) et aux autorités.

 

 

 

22. Ouverture d'un compte client

Si vous ouvrez un compte client dans nos locaux d'entreprise, nous collectons les données suivantes, par lesquelles les informations obligatoires dans le formulaire correspondant sont marquées d'un astérisque (*):

  • Salutation
  • nom
  • Prénom
  • Adresse de comptabilité et de livraison
  • Adresse email
  • Anniversaire
  • Société, adresse de l'entreprise et UID no. Chez les clients d'entreprise
  • Numéro de téléphone

Nous utilisons les données pour déterminer votre identité et vérifier les exigences pour l'ouverture du compte. Nous collecterons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour une future communication avec vous pour de futurs contrats. De plus, ces données et les données pour l'acquisition de produits et l'achat de services (voir section 18) sont déposées sous un numéro de client dans le compte client, afin de pouvoir vous donner un aperçu de vos données à votre demande et d'avoir un futur lien avec les données d'activation d'autres canaux. Votre compte et les données stockées sont également liées à votre compte en ligne (voir section 17), à condition que les détails personnels soient identiques.

 

23. Achat ou commande de produits dans les locaux d'entreprise

Dans nos locaux d'entreprise, vous pouvez généralement acheter des produits sans spécifier votre nom, dans ce cas, la section pour le traitement des paiements doit être observée (voir la section 25). Sur demande, vous recevrez une preuve sous forme de papier, que vous devez conserver et afficher pour l'utilisation des services à la clientèle après l'achat (voir la section 26). Cependant, vous pouvez également acheter des produits indiquant votre compte client. Dans ce cas, veuillez également noter la section pour ouvrir le compte client (voir la section 23).

 

Lors de l'achat et de la commande de certains produits, nous avons besoin de votre nom pour gérer le contrat et diverses données supplémentaires. Selon le produit ou le service, nous collectons les données suivantes, selon lesquelles les informations obligatoires sous forme sont marquées d'un astérisque (*):

  • Salutation
  • nom
  • Prénom
  • Adresse de comptabilité et de livraison
  • Adresse email
  • Anniversaire
  • Société, adresse de l'entreprise et UID no. Chez les clients d'entreprise
  • Numéro de téléphone

Nous utilisons les données pour déterminer votre identité avant de conclure un contrat. Nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour une communication future avec vous pour de futurs contrats. Nous enregistrons vos données avec les données Edge de la commande (par exemple, temps, numéro de commande, etc.), les données sur les services commandés / réservés (par exemple, la désignation, le prix et les fonctionnalités du produit; "Données du produit"), les données pour Paiement (par exemple, mode de paiement sélectionné, confirmation du paiement et temps; section 6.1) afin que nous puissions assurer le traitement correct des commandes et la réalisation des contrats.

Si cela est nécessaire pour la réalisation du contrat, nous transmettrons également les informations requises à tout fournisseur de services de troisième partie (par exemple, la société de transport).

La spécification des données qui ne sont pas identifiées comme des informations obligatoires est volontairement. Nous traitons ces données afin de faire notre offre à vos besoins personnels, pour faciliter le traitement des contrats, si nécessaire, pour vous contacter en vue de la réalisation du contrat sur un autre canal de communication ou pour l'enregistrement statistique et Évaluation de l'optimisation de nos offres.

 

24. Traitement des paiements

Si vous acquérez des produits dans nos locaux d'entreprise en utilisant des moyens de paiement électroniques, le traitement des données personnelles est requis. En utilisant les terminaux de paiement, vous transmettez les informations stockées dans votre mode de paiement, telles que le nom du titulaire de carte et le numéro de carte, aux fournisseurs de services de paiement impliqués (par exemple, les fournisseurs de solutions de paiement, les acquisiteurs de cartes de crédit et les acquéreurs de carte de crédit). Ceux-ci reçoivent également les informations selon lesquelles les moyens de paiement ont été utilisés dans notre restaurant, le montant et l'heure de la transaction. À l'inverse, nous ne recevons que le crédit du montant du paiement effectué à l'heure correspondante que nous pouvons attribuer au numéro d'occupation en question, ou des informations que la transaction n'était pas possible ou a été annulée. Notez toujours les informations de la société respective, en particulier la déclaration de protection des données et les termes et conditions généraux.

 

25. Utilisation des services à la clientèle dans les locaux d'entreprise

Dans nos locaux d'entreprise, vous pouvez utiliser de nombreux services à la clientèle qui peuvent nécessiter un traitement des données personnelles. Cela affecte cela, par exemple, la collecte d'un produit ordonné, le retour des produits dans l'exercice d'une loi de retour ou une réclamation de garantie, la plainte d'un service, etc. Dans de tels cas, nous collectons les données suivantes en fonction du produit ou service souhaité, par lequel les informations obligatoires sous forme sont marquées d'un astérisque (*):

  • Salutation
  • nom
  • Prénom
  • Adresse de comptabilité et de livraison
  • Adresse email
  • Anniversaire
  • Société, adresse de l'entreprise et UID no. Chez les clients d'entreprise
  • Numéro de téléphone

Nous utilisons les données pour déterminer votre identité. Nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour la communication avec vous pour fournir un service client. Nous enregistrons ces données avec les détails, l'heure et le contenu du service souhaité dans notre base de données CRM (voir section 6.1) afin que nous puissions assurer un traitement correct du service souhaité. Si cela est nécessaire pour l'accomplissement du contrat, nous transmettrons également les informations requises à tout fournisseur de services tiers (par exemple, société de transport) ou à d'autres tiers impliqués (par exemple, les fabricants en cas de réclamation en vertu de la garantie du fabricant) .

 

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Pour réduire les risques de protection des données lors de l'utilisation des plugins sociaux, il convient de s'assurer que les plugins sont désactivés par défaut, par exemple en implémentant la soi-disant «solution Shariff», dans laquelle des liens HTML simples qui peuvent être conçus avec CSS peuvent individuellement, être intégré au site Web. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site Web heise.de.